Changements au conseil de fondation de la FSTS

Thomas Betschart, président de l’ASA, a démissionné en fin 2016 du conseil de fondation de la FSTS. La FSTS remercie Thomas Betschart de sa longue coopération au sein du conseil de fondation de la FSTS et en particulier pour son engagement dans le domaine de la recherche d’apprenants. Son successeur et nouveau représentant de l’ASA au conseil de fondation de la FSTS sera Peter Galliker. Celui-ci, âgé de 47 ans, vit à Hirzel (ZH) et il est directeur général d’Anox AG.

 

Hanspeter Iten, vice-président de Swissgalvanic, a également démissionné en fin 2016 du conseil de fondation de la FSTS. La FSTS le remercie pour l’énergie qui l’a animé dans la promotion de la relève. Hanspeter Iten continuera cependant à présider la commission de formation professionnelle initiale et de perfectionnement AWK au sein de la FSTS. Son successeur et nouveau représentant de Swissgalvanic au conseil de fondation de la FSTS sera Gino Pecoraro. Cet homme âgé de 53 ans qui vit à Dietwil (AG) est propriétaire et directeur général de Galvanova AG. Nous nous félicitons, avec Peter Galliker et Gino Pecoraro, de compter de nouveaux membres compétents dans notre conseil de fondation et nous nous réjouissons de cette collaboration.

 

La cérémonie de remerciement à Hanspeter Iten et Thomas Betschart (absent) a eu lieu le 6 avril 2017 à Schönbühl (BE). Le conseiller national Felix Müri, président de la FSTS, a remis le cadeau d’adieu (photo).