Inscription pour l'examen professionnel module "Sécurité au travail"

Aujourd’hui, les cours de préparation aux examens professionnels 2017 entrent dans la phase officielle. Tout le monde sait (devrait savoir !) que les cours sont divisés en 6 modules. Selon le règlement en vigueur est accepté à l’examen final 2017 celui ou celle qui dispose :

a) d’un CFC d’électroplaste ou de zingueur/zingueuse

b) d’au moins deux ans de pratique depuis son CFC dans le domaine de l’électroplastie, des traitements de surface ou du zingage

c) de l’attestation de réussite de chaque module ou d’une attestation équivalente.

Chaque module se termine donc par un examen. Afin d’éviter toute surprise, il est fortement conseillé de présenter une éventuelle attestation équivalente avant le début du module (ce genre d’attestations existe par exemple pour les cours de formateur d’entreprise). La validité d’une telle attestation est jugée par le commission d’assurance qualité.

Les modules et leurs examens sont publiés et facturés séparément.

Le module « Sécurité au travail » a lieu les 22 et 23 janvier 2016. Pour les détails ainsi que le formulaire d’inscription veuillez consulter notre site web www.exel-bepro.ch.

Le groupe de travail pour l’examen professionnel (GTEP) espère rencontrer beaucoup de participant(e)s, et souhaite à ceux-/celles-ci plein de succès!